
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de
Une cérémonie civile a été célébrée le vendredi 31 octobre 2025 à 15h30
Cimetière
21230 Arnay-Le-Duc
L'inhumation a eu lieu le vendredi 31 octobre 2025 à 15h45
Cimetière
21230 Arnay-Le-Duc
"Nos pensées les plus sincères accompagnent la famille et les proches de Liliane en ces moments difficiles. Que son âme repose en paix."
Quelques souvenirs inoubliables ainsi qu’un partage de passions communes. C’était une époque qui nous appartenait et que nous avons traversée tous ensembles.
Eric
Je ne vais pas retracer plus de quarante ans d’amitié en quelques lignes , mais ton départ est difficile à accepter, on sait dès le début que la vie est une maladie mortelle , mais formions une belle équipe et vivions avec l’insouciance de la jeunesse . Aujourd’hui l’absence de Gérard de Marc et maintenant de toi me laisse
Sur le bord de la route en attendant le passage du prochain train …..
La vie a fait que nous étions éloignés physiquement, mais nos appels réguliers nous faisaient du bien , nous pouvions faire le point sur nos petites familles, tu étais fière de la réussite de tes enfants et petits-enfants , malheureusement il te manqueras le rôle d’arrière grand mère que tu aurais su remplir à merveille.
Tu vas retrouver ton amour de toute une vie …. Belle récompense
On dit que l’on est mort lorsque plus personne ne pense à toi et bien tu seras éternelle dans nos cœurs .
Virginie et Stéphane nous vous soutiendrons par la pensée dans la traversée de cette épreuve , l’avenir est devant vous avec vos enfants et bientôt petit-enfant.
Avec toute notre affection
Béatrice et Gérard
"LILIANE
Que le temps a passé depuis nos années "collège"
Fous rires et petites farces pas méchantes
à nos profs
Grands bonheurs mais aussi malheureusement la vie qui ne nous a pas épargnée l'une et l'autre et toi encore moins ces dernières années
Tu resteras ma meilleure amie à tout jamais
Nous serons Jean et moi proches de Stéphane Virginie et les petits enfants pour leur dire qu'ils ne sont pas seuls dans leur grande tristesse
Pour toujours dans notre cœur
Nicole Jean et famille Guerin"
À notre chère Liliane,
Pour cette dernière traversée, nos pensées t’accompagnent avec douceur et affection. Elles sont pleines des souvenirs de notre lien si précieux, tissé au fil des années, de nos moments de joie et de complicité, mais aussi des épreuves qui ont soudé nos cœurs. Notre histoire entremêlée demeure intacte dans nos mémoires, et ni le temps ni l’absence ne pourront l’effacer.
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Liliane.
Elle a occupé une place très chère dans ma vie, et je garde d’elle d’innombrables souvenirs remplis de tendresse, de rires et de moments partagés tout au long de mon enfance et de ma jeunesse.
Sa gentillesse, sa présence lumineuse et son cœur généreux laisseront une empreinte indélébile dans ma mémoire.
En ces moments si douloureux, je vous adresse mes plus sincères condoléances et toute mon affection.
Je pense très fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Marion![]()