Avis de décès de Monsieur Georges iaru

Publié le lundi 3 octobre 2022
M. Georges Iaru

M. Georges iaru

Né le 10 octobre 1936
Décédé le dimanche 2 octobre 2022 à l'âge de 85 ans
Domicilié à Paris

Agence PARIS 10ème
18 avenue Claude Vellefaux
75010 Paris
Votre conseiller(e) :
01 40 37 42 27
paris10@pfdefrance.com
Envoyer des fleurs pour M. Georges Iaru

Faites livrer des fleurs

Paiement en ligne 100% sécurisé
Faire livrer des fleurs

Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de

Monsieur Georges iaru

survenu le dimanche 2 octobre 2022 à l'âge de 85 ans


Une cérémonie religieuse a été célébrée le vendredi 7 octobre 2022 à 14h30
Chapelle De l'Est du cimetière du Père-Lachaise
Rue du Repos - 75020 Paris

L'inhumation a eu lieu le vendredi 7 octobre 2022 à 16h00
Cimetière du Père Lachaise
16, Rue du Repos - 75020 Paris

Envoyer des fleurs pour M. Georges Iaru

Faites livrer des fleurs

Paiement en ligne 100% sécurisé
Faire livrer des fleurs

Messages de condoléances

  • Adieu mon pépé, tu as été le grand père que tout le monde rêverait d’avoir. Toujours le sourire aux lèvres quand tu me voyais et que tu me racontais les souvenirs de notre enfance. Je sais que t’es pas tout seul là haut et que tu nous surveilles de très près. J’espère que tu seras fier de tes petits enfants. Nous nous sommes et avions toujours été chanceux et honoré de t’avoir comme grand père ! Gros bisous et repose en paix !

    Julien Paublant
    vendredi 7 octobre 2022 à 10h04
  • nous sommes de tout coeur avec la famille. nos sincères condoléances
    il nous a conquis avec l'histoire de Dracula, ses connaissances d'histoire, sa gentillesse et sa personnalité. qu'il repose en paix

    toledo amalia et Fanny martinez
    vendredi 7 octobre 2022 à 09h40
  • « Pépé » est un sacré personnage ! S’il n’est plus là, les beaux souvenirs restent. Je garderais en mémoire un grand-père gentil, avec le sourire, beaucoup d’amour pour sa famille et plein d’histoires à raconter.

    Je n’ai pas connu « Mémé » mais je suis sûre qu’ils sont plus qu’heureux de se retrouver (avec les parents et tout l’arbre généalogique ascendant) ! Et c’est avec une grande émotion que j’assisterai à leur cérémonie commune en 2023. Pour vendredi, mon cœur et mes pensées sont avec vous, depuis Singapour.

    Je souhaite à notre nouvelle étoile de reposer en paix et de pouvoir raconter à sa femme toutes les histoires qu’elle a manquées. 💫

    Léa BOUTRON
    jeudi 6 octobre 2022 à 18h34
  • J’ai eu la chance de connaître Mr Georges IARU. Avec mes yeux de 20 as, il était d’abord le patriarche respecté et un peu craint de mon amie Maria. En découvrant son histoire exceptionnelle, j’ai été impressionnée par la force de son caractère et son sens indestructible de la famille, qu’il a je crois laissé en héritage à ses descendants. Un grand Monsieur qui va nous manquer.

    Dominique Delfaud
    jeudi 6 octobre 2022 à 09h20

    Pour la postérité je retire “patriarche” Je voulais dire “pater familias”. Fantastique le digital, on peut répondre à soi-même.

    Dominique Delfaud
    vendredi 7 octobre 2022 à 13h11
  • Je vous remercie de votre faire-part du décès de M. IARU Georges. Je présente toutes mes condoléances à votre famille et souhaite que Dieu accueille chaleureusement l'Âme de votre père.
    Dr NGUYEN

    M OU MME NGUYEN TOI THIEN
    jeudi 6 octobre 2022 à 00h18
  • Cher Georges je me souviendrai toujours avec émotion de tes blagues interminables énoncées avec ton inimitable accent roumain, de ta gentillesse à mon égard et de ton œil malicieux. Repose en paix.

    Delphine Paublant
    mercredi 5 octobre 2022 à 09h40
  • Condoleanțe! Dumnezeu să-l odihnească în pace, în împărăția sa! Suntem alături de voi cu tot sufletul.

    Mircea și Camelia Grigore
    mercredi 5 octobre 2022 à 06h51
  • Dumnezeu să vă mântuiască cu mare mila să și să vă primească în Împărăția Lui unde îmi doresc să ne reîntâlnim. Să le spuneți lui mama, lui tata, lui tanti Tatiana și bunicilor că îmi este dor de ei. Să îi spuneți mamei cât de mult am iubit-o.

    Stoian Dana
    mardi 4 octobre 2022 à 23h35
  • Coucou Pépé
    J’ai retrouvé cette photo qui date d’un an pour ton anniversaire avant le départ de Matthias/Ikram et Julien /Léa.
    Tu peux être fier de ta descendance comme nous sommes si fiers de toi, de ton courage , de ta force et de ta résilience. Nous saurons prendre exemple sur toi et nous savons que tu guideras nos pas , comme maman a guidé nos pas depuis son décès. Je te fais de gros bisous
    Maria et tes petits enfants Iaru/PAUBLANT

    Paublant María & Cie
    mardi 4 octobre 2022 à 23h10
  • Pépé/papa, Je commence par un petit message pour pouvoir mettre cette photo de toi, tenant le calendrier qu'Anouk t'avait fait. C'est une photo récente, dans la Brasserie où nous nous retrouvions souvent avant que je prenne mon TGV. Je suis tellement heureuse d'avoir pu te voir lundi soir pour un dernier diner chinois ensemble. J'ai pu te donner des nouvelles de nous tous avant ton Grand départ, tu es parti en sérénité, je pense. Nous devions être en petit comité pour ton anniversaire, nous serons en Grand Comité familial pour te célébrer et te remercier de tout ce que tu nous as donné. A vendredi,
    Te pup cu drag, Mia Gamalia

    Maria Iaru Ep PAUBLANT
    mardi 4 octobre 2022 à 14h59