Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de
La crémation a eu lieu le mercredi 25 août 2021 à 15h30
Crématorium d'Arcueil
8 Rue du Ricardo - 94110 Arcueil
L'inhumation a eu lieu le jeudi 26 août 2021 à 14h00
Cimetière de Passy
2 Rue du Commandant Schloesing - 75116 Paris
A l'issue de l'inhumation de l'urne, venez lui rendre un dernier hommage à sa boutique pour un moment de convivialité avec tous ses proches :
Village Saint-Paul - 13 rue Saint-Paul - Cour intérieure Orange - 75004 Paris
J'adresse toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Paul, ayant été un de ses collègues pendant un certain nombre d'années chez Siemens.
Mes pensées l'accompagnent; qu'il repose en paix.
Bruno Gay
Rest in Peace Paul ! Condoléances à la Famille
Quelle triste nouvelle
J'ai de beaux souvenirs avec Paul, tant nos échanges sur l'IT chez Siemens Com que mon passage dans son magasin il y a qq années où nous avions discutés un moment. C'était une belle personne
J espère qu'il repose en paix
Mes sincères condoléances à la famille
Catherine
J'ai beaucoup partagé avec Paul chez Siemens, à la Boutique des Inventions et autour d'une table.
Je garderai des souvenirs de fructueuse collaboration et de longs débats philosophiques.
J'adresse mes plus sincères condoléances à tous ses proches, notamment à Théo que j'ai vu tout petit.
Nelly Parisot
Quelle tristesse,
Mes pensées vont d'abord à tes enfants, ta compagne, Armande, François et Philippe.
Adieu cousin.
Trop vite, trop tôt.
La vie ne t'avais pas épargné. Mais tu avais su te battre pour exister et construire une vie familiale et professionnelle.
Notre dernier souvenir : un bon moment passé ensemble à Saint-Paul en évoquant nos souvenirs de jeunesse.
Loin de la France, mais près du cœur, j'aurai demain une pensée pour toi et pour tous ceux qui partagent ma peine.
François Chaillet.
C'est avec énormément de tristesse que j'ai appris la mort de Paul de Trentinian aujourd'hui. J'ai eu une discussion avec lui au mois de juillet au sujet de la copropriété. Il m'avait semblé en forme. Il était très investi dans le conseil syndical et c'était un plaisir de travailler avec lui.
On perd un copropriétaire engagé et convivial.
Mes pensées vont aux siens.
Que la terre lui soit légère!
Yves Bourdet
La disparition de Paul est assimilable à un courant de pensées soulevant le sable des souvenirs des années 80. Nous nous sommes rencontrés comme techniciens, mais Paul s'est rapidement affirmé dans le management et dans l'organisation.
Paul respectait ses interlocuteurs, toujours posé dans son expression, choisissant ses mots dans un débit maîtrisé, mais ferme dans ses convictions.
Je garde à l'esprit ses yeux plissés en amande, des yeux malicieux accompagnés par un sourire complice pour mieux nous convaincre reflétant ainsi un humanisme sincère.
Nous nous rencontrés fin juin en prenant rendez-vous en septembre. Le destin en a décidé autrement. Paul parlait beaucoup de son fils Théo et il se proposait de lui faire visiter des musées. Paul était fier de son fils Théo. Théo tu peux être fier de ton Papa.
A un ami et collègue que j'avais formé avec passion lors de son entrée chez Siemens-Data.
Très touché, j'adresse à toute la famille mes très sincères condoléances.
Bernard LORENZATO.
J'ai eu l'occasion de travailler avec Paul plusieurs années chez Siemens : St Denis, Nice, Toulouse...Cergy...Je garde un très bon souvenir de ces périodes. J'ai eu le plaisir de le revoir à Paris avec son fils, dans sa boutique dans le Marais. Je suis très triste de cette nouvelle. Toutes mes condoléances.
Bonjour, ayant travaillé avec Paul chez Siemens durant des années à ses débuts et après, un garçon au caractère très entier et déterminé jusquauboutiste car perfectionniste et on ne peut plus loyal ! Je suis très peiné d apprendre que Paul nous a quittés et je m associe à la douleur des siens. Selon mes convictions une autre vie aussi intense l attend aussi là haut mais notre douleur restera ici. Avec mes condoléances les plus sincères à tous les siens. Didier MASSON
Et oui Didier, Paul était un perfectionniste dans les missions qu'on lui confiait. Cela nous a parfois opposés dans ma fonction de "fournisseur", mais le plus souvent réunis dans l'intérêt de "la firme" qui, un jour, a considéré que nous n'étions plus en capacité de créer de la valeur pour l'actionnaire.
J'étais à l'ouverture de la "boutique des inventions" et j'ai découvert un Paul créatif et, quelque peu, libéré de Siemens.
Son souvenir restera dans mon coeur. J'espère que sa création continuera à exister en mémoire de lui.
INRI
Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille , dans cette dure épreuve. Nous avions apprécié Paul pour son caractère entier, et pensons tout particulièrement à son petit garçon .
Je n'arrive pas à trouver les mots...
Je suis effondrée, et tellement triste aussi pour notre fils, Théo.
Paul, je n'oublierai jamais tout ce que nous avons vécu ensemble.
Et je ferai de mon mieux pour l'avenir de Théo.
Isabelle